Friday, December 30, 2011

nouvelles toiles

Avant tout, laissez-moi vous souhaiter une excellente année 2012, en espérant que ce ne sera pas la dernière. J'espère que vous réaliserez pleins de beaux projets tout en profitant bien de la vie!

Pour ma part, je vois 2012 avec optimiste. J’espère trouver rapidement un travail, je vais m’y mettre dès janvier d'ailleurs!

En ce qui concerne l'écriture, il y a un nouveau contrat à l’horizon. J’y reviendrai, mais je peux vous dire qu’il ne s’agira pas d’un livre jeunesse. Un défi intéressant! De plus, il y aura 2 nouveaux Leonardo en 2012.

Leonardo tome 4, les machines de fin du monde

Leonardo tome 5, L’évadé du Palais des Doges


Pour terminer, voilà quelques nouvelles toiles








6 comments:

Loulou_cool said...

Super !

Loulou_cool said...

Super !

Mascha said...

Bonne et heureuse année 2012 à toi aussi! :)
J'ai terminé la lecture du premier tome de Léonardo. J'ai adoré!
Je vais en faire un billet sur mon blogue au cours des prochains jours (lorsque je serai moins fiévreuse), héhé! ;)

Matthieu Legault said...

merci :)
Oh, malade toi aussi ?
J'ai un début d'année difficile moi aussi lol

Mascha said...

Je pense que la grippe court vraiment ces tempsc-i, et avec complication pour beaucoup en plus lol. Moi, je fais une grosse otite, mon frère a fait une sinusite et une amie a eu une laryngite! XD

Matthieu Legault said...

En effet, la grippe cette année, c'est du sérieux! lol

Prends bien soin de toi alors :)