Saturday, December 10, 2011

Abarat

Bonjour,
quelques petites nouvelles!

Petit retour sur le Salon du livre de Montréal. Je n’ai malheureusement pas gagné le Prix Cecile-Gagnon pour Leonardo 1, toutefois le simple fait d’être finaliste c’est déjà quelque chose. Comme je m'y attendais un peu, c’est Marc-André Pilon qui l’a remporté avec « La revanche du myope ». Un fort sympathique auteur d’ailleurs.

Sinon, je travaille toujours sur un nouveau roman, un peu étrange. J’espère le terminer pour janvier, après il va prendre le chemin des maisons d’édition!

Finalement, je me suis procuré Abarat 1 et 2… ça fait des années que je veux lire ces romans. C’est un univers très vaste, créé et illustré par Clive Barker. Déjà à première vue, les livres sont vraiment splendides.

1 comment:

Loulou_cool said...

C'Est vrai que sa à 'air amusant ! :)