Sunday, September 5, 2010

Zopiclone 2

Hey bien oui! Nous tournerons cette semaine Zopiclone 2...
Donc, il est fort probablement que le vidéo soit disponible sur internet au début octobre. Le troisième volet devra probablement attendre janvier. Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que j'aime bien espacer mes projets vidéos... ça permet de garder une certaine qualité (qui n'est déjà pas très élevé, il faut bien l'avouer :P). Bref, deuxième épisode promet d'avoir plus d'action, due à la présence des deux premiers ennemis de l'héros. Il s'agit des Frères Inconito, un duo de ninjas.

Sur cela, je vous souhaite une excellente semaine !

3 comments:

juillet said...

je tiens à voir ta vidéo~

Karima Illustration said...

Yeah! j'ai hate! :)
Oh et merci pour mes chansons!!!!! :) im so happy!!!

Matthieu Legault said...

;) ça fait bien plaisir