Saturday, September 4, 2010

Des nouvelles

Bonjour!
Il y a eu un petit silence sur mon blogue avec toutefois quelques posts assez bref!
J’ai été très occupé par l’écriture du troisième tome de ma série. Il est enfin terminé, alors je vais pouvoir souffler un peu. Ceux qui me connaissent savent que je tolère assez mal la chaleur et décidément c’est beaucoup plus difficile d’écrire en été! Sinon, je suis plutôt content du troisième tome. Je pense qu’il donnera aux lecteurs le gout de connaitre la suite.
Alors, voilà, les trois premiers tomes devraient paraitre au cours de l’année 2011.

Sinon, je vais à New York dans un peu plus d’un mois. J’ai bien hâte… ça va être une sorte de pèlerinage sur les terres des Ghostbusters. Je plaisante, mais quand je pense à la Grosse Pomme, je pense immédiatement aux chasseurs de fantômes. Hehe

Bonne journée à tous

1 comment:

juillet said...

New York! Wow, you lucky boy :)