Sunday, April 12, 2009

Les petits moments magiques d'une vie...

La sortie prochaine du jeu GhostBusters et du film Ghostbusters 3, l’an prochain, me donne l’envie irrésistible de danser mon bonheur en pleine rue… mais bon, je suis un homme qui dissimule habituellement bien mes émotions. Étant un grand fan de Monsieur Bill Murray, j’ai été très heureux d’apprendre que Bill allait prêter sa voix sur les 2 projets, soit le jeu et le film. Bill est juste excellent, surtout dans Life Aquatic with Steve Zissou et Lost in translation.

Bref, J’ai bien hâte de voir tout ça et pour fêter cette excellente nouvelle, voici un vidéo affreusement année 80, le vidéo clip du thème de GhostBusters !

6 comments:

Matthieu Legault said...

correction : 2012 pour Ghostbusters 3

Bêtisière première said...

La seule chose que je me demande c'est: Est-ce que ça va faire comme pour Indiana Jones et le retour du vieux snock? Soit nous permettre de rire de vieux acteurs placés dans un rôle un peu moins adéquat en fonction de leur âge?

Matthieu Legault said...

peut-etre, ça va etre un film d'animation par contre, alors on va peut-etre échapper à ça.

Bill Murray ne voulait pas (jouer) en tant que telle dans le film, mais il n'a pas refusé de preter sa voix à un film d'animation. Bref, il disait justement qu'il était trop vieux pour reprendre son role.

Gabrielle St-Amour said...

T'es tu encore en vie coudonc?

Matthieu Legault said...

lol ;) ouais, j'ai été plutôt occupé au travail ces temps si! Parcontre, je suis aller jeter un oeil sur ton blog au 2 jours environ ;) lol

Bêtisière première said...

Ahhhh le travail, encore et toujours le travail ;)

Merci pour tes visites, c'est toujours apprécié!

Bonne fin de semaine, profite en bien...