Monday, April 6, 2009

Jason Bourne a brisé mon lecteur DVD

Ouaip, une amie m'avait passée Bourne Ultimatum... ( un bon p'tit film )
Le cd est resté prit à l'intérieur... J'ai brisé mon lecteur et le dvd. Triste histoire, parce que j'ai racheter un autre DVD du film et éventuellement je devrai m'acheté un nouveau lecteur...Tu fais chier Jason Bourne

Ce matin j'ai écouté le film United Vol 93... C'était intéressant, mais frustrant. Le film traite de vol 93, le dernier des avions qui s'est craché le 11 septembre 2001 et le seul qui a manqué sa cible. Bref, un petit film assez intence...

Joie et bonheur à tous ... sauf à ce putain de Jason Bourne

2 comments:

Bêtisière première said...

Pour ma part ça fait longtemps que je ne fais plus confiance à Matt Damon!

C'est chien comme histoire quand même... Pour te consoler tu peux te dire que tu vas aider à faire rouler l'économie, ce qui est supposément souhaitable en tant de crise économique. Bref, Jason Bourne est au service des multinationales et j'ai raison de ne pas aimer Matt Damon haha

Matthieu Legault said...

;) haha