Thursday, January 24, 2013

Retour sur " Leonardo, l'atelier du grand Verrocchio "



Je me rends compte que je ne l'avais pas mentionné sur le blogue, mais il y a quelques mois, le premier tome de Leonardo a remporté le Prix littéraire AQPF-ANEL 2012 (13 ans et plus). La remise du prix s’est déroulée à Québec et je dois avouer avoir passé une très agréable soirée. Pour moi, cela venait en quelque sorte conclure en beauté mon aventure avec la série Leonardo.

Le livre a aussi été en nomination au Salon du livre de Montréal de 2011 pour le prix Cécile-Gagnon.

Bref, le premier tome semble avoir été bien apprécié et j’en suis bien heureux!



2 comments:

Roxy Giuliano said...

do you want follow me and i follow you???????
beautiful your blog :)

Matthieu Legault said...

hum, yes of course ;)