Sunday, June 13, 2010

J’ai reçu mes cadeaux d’anniversaire… hey bien oui!
J’ai entre les mains les magnifiques coffrets des deux saisons de Masters of Horror.

J’adore cette série. C’était une idée de génie "réunir les maîtres de l'horreur pour réaliser une série de 13 épisodes". Cette série a entre autres permis le retour du grand John Carpenter, officiellement retraité. Bref, il y a plusieurs grands noms qui ont participés à cette série.
Comme par exemple : Dario Argento, Stuart Gordon, Tobe Hooper... et dans l'écriture, Clive Barker et H.P. Lovecraft.

Takashi Miike, un réalisateur japonais de films extrêmes comme Ichi The Killer, a lui aussi réalisé un épisode. Celle-ci n’a jamais été diffusée à la télé puisqu’il était trop violente. J’aime bien Takashi Miike, surtout pour Ichi the killer et Audition. Bref, il y a tellement des personnes que j’admire qui ont travaillées sur cette série qu’il ne pouvait pas y avoir meilleur cadeau. Je suis bien content!




Voilà, je tiens aussi à remercier une amie, appelons-la Rin Sparrow, pour son attention toute spéciale sur son blogue pour mon anniversaire. C’était bien gentil de ta part ;) Merci

4 comments:

juillet said...

:) What a nice surprise à la fin, mon ami :) :) :)

Tu aimes Masters of Horror aussi? Mon frère adore cet émission :) Son épisode favori était celui avec Norman Reedus ("Cigarette Burns").

Matthieu Legault said...

ouais, pareil pour moi
C'est réalisé par John Carpenter, l'un de mes réalisateurs préférés.
J'aime bien "Valérie on the stairs" écrit par Clive Barker

Karima Illustration said...

MERDE!!!!!! Bonne fête en retard!!!
Jespère que tu as passé une merveilleuse journée!!! :)

Matthieu Legault said...

hehe, merci
C'était mardi passé
En fait, j'avais beaucoup de recherches à faire, j'ai lu pratiquement toute la journée lol c'était plaisant et très tranquille