Wednesday, May 26, 2010

Bonjour

Bonjour,
Je suis en pleine correction finale pour le deuxième roman. Les choses se déroulent plutôt bien. En plus, que dire de ce Soleil!

Depuis quelques jours, je travaille aussi sur un patio. Cet été, il y a fort à parier qu’il y aura beaucoup de soirées tranquilles devant le feu!

Je vais bientôt ouvrir un nouveau blogue. Mon blogue principal restera bien entendu celui-ci. Le nouveau sera une sorte de livre de bord fictif d’un personnage qui est déjà existant dans l’un de mes romans. (Rien à voir avec la série jeunesse sur laquelle j’œuvre à temps plein). Bref, mon but sera d’en tirer un livre lorsque l’aventure sera terminée. Je vous reviendrai sur le sujet très bientôt.

3 comments:

juillet said...

Bonjour Matt, comment vas-tu? Je cache de mon prof, parce-que I am not supposed to be on the computer in school maintenant.

Je suis excited pour ton nouveau blog. Je ne peux pas attendre.

aussi, je n'ai pas dit "excite" parce-que j'ai lu qu'en francais, le mot "excite" means "sexually excited" et en anglais, ce n'est pas la meme chose. aussi, cet ordinateur n'a pas les accents, so my french is a little butchered.

Seulement 20 minutes left until the bell. Bye.

matthieu said...

;) hehe

Hum, en fait "excité" peut vouloir dire les 2.

Selon le dictionnaire Larousse 2001
1. Devenir de plus en plus agité ; s'énerver.
2. Prendre un très vif intérêt à ; s'enthousiasmer pour. S'exciter sur un projet.
Et bien sûr, faire naître le plaisir physique.

;) bref, le mot peut-être utilisé à plusieurs fins

bon bon, je dois aller manger!

juillet said...

j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci beaucoup :Dv

Tu habites dans l'avenir...