Wednesday, April 14, 2010

Il me faut plus de puissance!!! ( avec un accent allemand )

Ouais,
J'ai besoin plus de puissance pour réaliser mon Cartoon. De plus, j'ai de la difficulté à faire fonctionner mon Antidote HD... Antidote RX était beaucoup moins demandant !

Bref, cette fin de semaine je vais m'acheter un nouveau PC et un nouveau Wacom ;)

oh, aussi... Capitaine Sadique a décidé d'offrir son aide pour terminer la 30. En retour, tous les citoyens du Québec devront travailler au moins 3 ans dans les mines de Mars. C'est un agréable compromis...

" Mangez tous du Charbon! " ... Capitaine Sadique

3 comments:

Anonymous said...

Du charbon à saveur de cul de singe j'espère ;)

Quel sorte d'ordi? *c'est la geek en moi qui parle*

Matthieu Legault said...

Quelque chose comme ça :

Processeurs: Core 2 Duo 2.33 Ghz
Cache: 4 Mo
Mémoire vive: 4 Go DDR2
Disque dur: 250 Go SATA
Lecteur optique: Graveur DVD SATA
Vidéo: Intel GMA 3100 + port PCI-E
Mémoire vidéo: 256 Mo
Interfaces réseau: Intel Gigabit
Audio: Realtek ALC888
Ports SATA: 5
Ports USB: 8
Système d'exploitation installé: Windows XP Pro

Matthieu Legault said...

;) c'est deja beaucoup mieux que mon ordinateur portable.