Saturday, March 6, 2010

Marvel

Comme vous le savez peut-être, je suis un admirateur de Marvel. Bon, je n’ai pas d'affiches de Spiderman coller sur tous mes murs et je ne collectionne pas les figurines de collection, mais j’adore l’univers de Marvel. Je suis particulièrement intéressé par les adaptations cinématographie des différentes bandes dessinées. C’est toujours intéressant de voir comment ils parviennent à adapter ses personnages improbables au cinéma. Parfois, ils y parviennent avec succès « X-men Trilogie ». D’autres fois, c’est à pleurer devant le téléviseur « Ghost Rider ».
Étant gamin, Ghost Rider était l’un dès mes personnages préférés. Avec la sortie du film, les réalisateurs ont souillé mon enfance. Bref, je cesse de me plaindre. Malgré tout, la vie est belle!
Côté adaptation, Marvel est particulièrement productif ces derniers temps. Je pense par exemple à Iron Man et Hulk , avec Édouard Norton. Il y a aussi l’incontournable IronMan 2 sort au mois de mai.

En fait, le plus étonnant est à venir!
Plusieurs titres sortiront ces trois prochaines années.

- Nick Fury
- The First Avenger: Captain America
- Thor
- The Avengers
- Dead Pool

- X-Men Origins: Wolverine 2
- X-Men Origins: Magneto

(à mon avis, la réalisation de ce dernier dépendra surement de la réussi de Wolverine 2)

Il est clair que la sortie prochaine de plusieurs de ces films servira à préparer l’auditoire pour « The Avengers ». Un film où l’on retrouvera Iron Man, Hulk, Thor, Nick Fury, black Widow et Capitain America. Chose étonnante, tous les acteurs devraient reprendre leur rôle! Nous devrions donc y voir Samuel L. Jackson, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, John Krasinski et possiblement Édouard Norton dans le role de Hulk.

J’ai particulièrement hâte à la sortie de Thor en 2011, dont la distribution me semble fort intéressante.

Natalie Portman ( GardenState )
Anthony Hopkins (Hannibal)
Samuel L. Jackson (Unbreakable)
Stellan Skarsgård ( Goya Ghosts )
Colm Feore ( Bon Cop, Bad Cop )
Tadanobu Asano (Ichi The killer, Tokyo Zombie)
Ce dernier n'est pas très connu ici, mais c’est un acteur particulièrement talentueux.
L’un de mes acteurs préférés à dire vrai.

No comments: