Sunday, June 7, 2009

nouvelle peinture un brin curieuse

C’est ma toute dernière peinture. Je l'ai fait rapidement, c’était plus pour me relaxer un peu et prendre une petite pause du projet d’Hellraiser. C’est une toile présentant une « Zérinte », une race d’êtres lugubres dans l’une des nouvelles que j’ai écrit.

Ces temps si, je travail sur 2 projets. Le premier consiste à écrire quelques nouvelles littéraires qui sont relié de près ou de loin à l’univers du Noyau. Quand j’aurais eu quelques critiques, j’en choisirai deux ou trois à envoyer aux maisons d’éditions. Mon deuxième projet, celui-là pour juillet, c’est de mettre en vente quelques toiles sur Ebay.

Je veux toujours terminer mon roman « Le Noyau », mais c’est un gros projet… un jour il sera fini !

5 comments:

Gabrielle St-Amour said...

Ahhh on voit que tu es productif! C'est koule d'avoir des projets et de se fixer des buts. Je devrais peut-être faire pareil...

Entoucas, elle est bien ta toile, elle me fait penser à un peronnage du vieux jeu Woodruff (je n'ai malheureusement pas d'image à l'appui puisqu'il s'agit d'un jeu qui date de genre 1995...)

Matthieu Legault said...

hehe, je connais pas.
C'était sur pc ?

Mise à part le vieu jeu DOOM, je jouais pas beaucoup à des jeux.

Bêtisière première said...

ouais c'était sur pc... mon frere essaye présentement de le ré-installer sur ma machine. Je n'y ai jamais vraiment joué (il ne me laissait pas le faire dans le temps -__-"), mais ça avait l'air sympathique.

Matthieu Legault said...

lol, d'accord. J'espere pour toi qu'il y parviendra alors :P

Bêtisière première said...

ahhh merci, tsé ma vie serait sans but si ce n'était de ce jeu!
.
.
.
.
hahaha! Dire que tu m'avais presque cru! Que de blagues ici, que de blagues